Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 3 Empty Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Ven 4 Jan - 22:57
Rappel du premier message :

Autant je sentais que cela bougeait sur les réseaux sociaux  avant le 17 novembre là je perçois rien ! Je dois pas être dans les bon réseaux ! Allez soyez chique moi j'avais partagé avec vous avant ! Partagez à votre tour !


Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 3 11843410

Qui sont les organisateurs de la Marche Républicaine des Libertés du 27 janvier 2019 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 3 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 3 Fév - 21:48
Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 3 Foular10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 3 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 7 Avr - 20:34
Face aux gilets jaunes, l’échec total du rassemblement des foulards rouges à Paris
Publié le 07/04/2019

Une cinquantaine à peine de participants se sont rassemblés place de la Bastille ce dimanche, à l’appel des foulards rouges. Un échec pour le mouvement, construit en opposition aux gilets jaunes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 3 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 7 Avr - 21:40
Foulard rouge quel est votre métier ? Miaou miaou miaou
Contenu sponsorisé

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 3 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum